galére WLM depuis 17/12

Mylene
Bonjour a tous

En esperant que vous avez passés de bonnes fêtes, je reviens vers vous car
je galère sérieusement avec mon install !

Je n'arrive pas a désinstaller WLM2009, j'ai tenté une réinstallation en
vain, rien ne fonctionne, toujours ce maudit message et code d'erreur.
Par curiosité suis allée voir dans les options (outils>options) dans
l'onglet Connexion il apparait dans état de la connexion que je ne suis
pas
connecté à service.NET messenger et je ne sais pas ce que cela veut dire
(la
connection internet fonctionne parfaitement)
J'ai testé la résolution des problemes de connexion là j'ai un message
concernant mes fichiers Hosts le reste a bien une croix verte.
Le message dit que mon fichier host contient des entrées liées à Windows
Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution des noms.
J'ai cliqué sur réparer mais apparement rien n'y fait le problème
persiste.

J'ai du coup allumée mon portable et me suis connectée a WLM V8.5 pas de
problème ca fonctionne parfaitement et dans l'onglet connexion j'ai:
vous êtes directement connecté a service.Net Messenger
Vous êtes connecté a internet par le biais d'un réseau cablé
Vous êtes connecté a internet par un dispositif NAT de restriction de
ports
non UPnP(Administrateur) ???????

Pour info je suis chez Free la FB derriere un routeur Netgear WRN3500 sur
lequel j'ai coché l'option UpnP (Turn UPnP On)mais je ne vois rien dans la
table ce qui me semble etrange
Dans parametres avancés je n'ai rien mis, peut^^etre devrais utiliser le
proxy Free ? me souviens plus des données d'ailleurs.

Je tenterais bien une install sur un autre PC ou le portable mais vu la
galère je m'abstiens pour l'instant.

Si vous avez des idées et solutions a mon problèmes je suis preneuse et
vous
en remercie par avance

PS: Aprés une desinstallation réussie cette fois j'ai pu réinstaller une
version 8.1 (la seul qui ait pu se reinstaller les autres j'avais des mess
d'erreur) malheureusement systematiquement j'ai le message une nouvelle
version est disponible etc...bien sur si je clique sur non ca ferme tout
si
je fais oui ca m'installe la version 2009 et à nouveau je me retrouve au
même point !!

Je craque là...plus moyen d'avoir msn sur mon PC !

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 138 courriers indésirables
sur 561720 messages reçus.

Mylene
"Mylene" a écrit dans le message de news:
495b8488$0$32456$
[...]

Problème résolu

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 141 courriers indésirables
sur 567884 messages reçus.