galerie photo

Le
Jean-Francois
Bonjour,
Je vous invite à visiter mon site photo.
Salutations

--
Jean-François

Ma page WEB http://www.photo-jco.ch
Ricco

Je vous invite à visiter mon site photo.
Salutations

bon ben dommage, je me disais que les photos de famille seraient peut etre
sympa, pour les autres, au moins on sait ou on va, on a toutes les vignettes
d'un seul coup d'oeil, on voit des ponts des ruelles etc....

ben on voit tout ça , quoi !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Gilles

[...]

Cette obsession de la sécurité va bien avec notre temps (soupir).

Et pis c'est vrai qu'on voit bien tout ça...
--
Gilles
http://www.marion-net.org