Galerie de photos

Le
Pierre
Bonjour,
Je soumets à votre sagacité le problème suivant :
Lors de l'affichage des photos dans la galerie les images apparaissent trop
lumineuses (contraste faible, couleurs très pâles)
Les miniatures quand à elles sont de bonne qualité et l'ouverture dans un
logiciel "photo" affiche bien les images avec lumière, contraste et couleurs
corrects.
Y a t il moyen d'ntervenir sur les paramêtres de la galerie photo ?
Merci de vos précieux conseils
Pierre
LeCabour
Le #120721
Il y a un bouton "corriger" sur la barre d'outil. C'est pas Photoshop mais ça
aide...
Sinon, passer par un logiciel photo...

[...]

Le #120720
Les photos sont correctes au départ et je ne veux pas les corriger, c'est
simplement l'affichage dans la galerie de photos qui est défectueux.

[...]

Skypy
Le #120249
J'ai eu le même probleme avec le pilote de mon écran samsung.
J'ai corrigé avec un pilote generique.

"Pierre" wrote:

[...]

Merci pour cette idée, je vais essayer ce soir

"Pierre" wrote:

[...]

Le #114370
Pas de chance, ça nemarche pas chez moi
Merci quand même