Galerie photos

Le
Le Fou
Salut,

Je cherche désespérément un script PHP ULTRA SIMPLE pour mettre une
visionneuse d'images sur un site.
Du style : Les miniatures sont affichées et on clique sur une miniature
pour la voir en gros.

J'en ai trouvé un très bien :
<http://qdig.sourceforge.net/Qdig/AboutQdig>
Mais c'est une véritable usine à gaz, j'arrive pas à le passer tout en
français Et il a vraiment des fonction dont je n'ai pas besoin.
Le script fait 120 Ko !

Si vous aviez le même mais en beaucoup plus petit et plus facile à
modifier ce serait parfait ;-)

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
titou44
Le #26317543
Le Fou a écrit :
[...]

bonjour

j'utilise celui-là :

http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm

simple à installer et configuer.

bonne soirée

titou44 chez libresurf.com
Le Fou
Le #26317561
Le 25/10/2014 18:52, titou44 a écrit :
Le Fou a écrit :
Je cherche désespérément un script PHP ULTRA SIMPLE pour mettre une
visionneuse d'images sur un site.

j'utilise celui-là :
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/thumbnail.htm

Merci mais... malheureusement je n'ai pas droit au Javascript, il me
faut du 100% PHP.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
titou44
Le Fou a écrit :
[...]

bonsoir

va faire un tour ici :

http://www.hotscripts.com/category/scripts/php/scripts-programs/image-galleries/

j'avais trouvé un script simple (il y a longtemps) ici en php pur.

titou44 chez libresurf.com
Le Fou
Le #26318390
Le 26/10/2014 16:59, titou44 a écrit :
va faire un tour ici :
http://www.hotscripts.com/category/scripts/php/scripts-programs/image-galleries/

Je te remercie de t'être donné du mal mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Finalement j'ai décidé de le coder moi-même, j'ai donc posé 15 jours de
maladie, il me faudra bien tout ce temps... ;-)

Merci.

--
A' tchao

Le Fou