galerie photos

Le
STARBUCK
Bonjour,

Lorsque je veux afficher une photo, le programme "Galerie Photos Windows" se
lance mais ne l'affiche pas. Par contre le diaporama fonctionne.
Une idée?
Le Claude
Le #27328
Salut,

Vois ma réponse au sujet de la lecture de vidéos, c'est lié...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"STARBUCK" news:
[...]

Merci

STARBUCK
Le #27327
Merci Claude,

effectivement, je suis revenu à une version antérieure du pilote et ça
fonctionne de nouveau. les videos sont saccadées, est-ce cette fois un pb de
codec ou dois-je mettre à jour le pilote d'après toi ?

Merci encore pour ton aide

vistament
Le Claude
Le #27325
Salut,

Occupe toi d'abord du pilote, et puis regarde dans [Menu Démarrer] ==>
[outils d'administration] ==> Gestion de l'ordinateur] ==> [gestionnaire de
périphériques] ==> [contrôleurs ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
[...]

Le #26826
Slt Claude,

Moi j'ai "contrôleurs IDE ATA/ATAPI"
ATA channel 0
ATA channel 0
ATA channel 0
ATA channel 1
ATA channel 1
ATA channel 1

et dans les channels 0 uniquement j'ai [paramètres avancés] "propriétés du
périphérique" et la case "activer l'accès direct à la mémoire (DMA)" cochée.

Je supppose que c'est tout pareil ?

par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.

Cordialement

[...]

Le #26825
Salut,

Tu nous dis :
par contre je ne vois les vidéos qu'avec VLC, WMP ne me passe que le son.
Si tu avais commencé par là-:)))

Installe le codec FF DShow, il est excellent sous Vista.
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
Coche à l'installation toutes les cases.

--
[...]

==>
[...]

"STARBUCK" de
[...]

Le #26823
slt

Super merci CLAUDE tu as résolu mes pb de video. Comme tu as pu le constater
je ne maitrise pas tout. Encore merci.
J'ai un autre pb qui fait l'objet d'un autre post, si tu as des idées....

Cordialement

Salut,

Tu nous dis :