Galerie photos sous-marines, modèles, voyages

Le
loto5
J'ai mis en ligne ma galerie de photos de voyages, plongée sous-marine
et de modèles.

sur www.antoniopastorelli.com

Voyages: Europe, Metropole, Mexique, Martinique, Guadeloupe, Mer
Rouge, Madagascar, Réunion, Australie, Nouvelle Calédonie, Polynésie
Française
LSteph

Quel rapport avec excel?
Veux - tu qu'on aille mettre des quadrillages et des cellules dans tes
photos?

;-i