[Galerie] Un converti de plus à PhpWebGallery

Jivé
Bonjour
J'ai vu que nombre d'entre vous avaient choisi PhpWebGallery et vite compris
pourquoi : élégance, sobriété, efficacité.
En attendant que Free active ma base, j'ai transposé mon ex galerie HTML en
PhpWebGallery sur Lycos.
C'est vrai que c'est sympa à utiliser. Et j'espère, à parcourir.

http://membres.lycos.fr/gs34/Galerie/category.php

A+
--
Jivé

Philippe LAGARDE

C'est vrai que c'est sympa à utiliser. Et j'espère, à parcourir.

http://membres.lycos.fr/gs34/Galerie/category.php

Sympa, mais marre de la pub :-)

Une solution à petit prix : www.ouvvaton.org.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe LAGARDE

www.ouvvaton.org.

un v de trop : ouvaton.org.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jivé
Salut Philippe

Arts graphiques ? Archi ? Compagnon ?
Ton objectif sort en tout cas des sentiers battus.

Marre de la pub :-)
C'est vrai que Lycos a le bandeau "un peu lourd" ;-)

Free est beaucoup moins agressif là-dessus

Une solution à petit prix : www.ouvvaton.org.
Sympatoche la démarche coopérative :-)

Je n'ai parcouru le site "ouvaton" qu'en diagonale, mais le statut
d'adhérent-actionnaire de la SA ne risque-t-il pas d'engager la
responsabilité de ses participants si la société venait à "plonger" ? Ici,
dans le Midi viticole, des coopérateurs ont eu des soucis de fins de mois
avec des directions de coopés qui s'étaient un peu fourvoyées.

Cordialement
--
Jivé

Philippe LAGARDE

[...]

Si, par principe si la coop plonge, tu risques de perdre ta part social.
Mais elle est à 15 Euros (si je me souviens bien), donc le risque est quand
même très limité.
En plus, le support est extraordinairement réactif, et absolument
transparent (forcément).

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE