Galibier et lac du grand Ban - Alpes

Le
Tom
Bonjour à tous,

Après la publication il y a quelques temps de 2 randonnées dans les
Alpes, je vous invite à parcourir maintenant une de l'année dernière. Je
suis un peu en retard dans les publications

Au pied du Galibier - de plan Lachat au lac du grand Ban et lac rond par le
col des Rochilles

c'est là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Alpes/Vallee_Maurienne_07_2006/index.htm

J'ai placé 2 panoramiques plus larges que d'habitude mais la hauteur devrait
être bonne. Si vous trouvez qu'il s'agit d'une mauvaise idée, dites le moi
et je les réduirai tout cela.

Merci à vous de vos visites et commentaires.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

PS : Publié sur frpn et frp. Suivi sur frp
Alf92

celui ci est très chouette :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Alpes/Vallee_Maurienne_07_2006/Au_pied_du_Galibier_De_plan_Lachat_au_Lac_du_grand_ban_et_lac_rond_par_le_col_des_rochilles_2496m/slides/Galibier_Lac_Grand_Ban_pano_reduit.htm

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Tom