Galileo

3 réponses
sourceARIETS
source La Tribune 11 12 2006 : la commission européenne se mobilise pour
Galileo. galileo serait opérationnel en 2012 (retard). des concurrents
préparent le GPS de nouvelle génération.

3 réponses

Francois
est ce que les gps actuels fonctionneront avec ?
MarcO
OUI!!!

Décidément, les européens ont est toujours à la bourre! A380, Galiléo,...
D'ici 2012 les américains auront trouvé mieux!

************
"Francois" a écrit dans le message de
news: 458174b9$0$5084$
est ce que les gps actuels fonctionneront avec ?

nafnaf
Francois a couché sur son écran :

est ce que les gps actuels fonctionneront avec ?

On l'aurait su. Les fabricants et les revendeurs en auraient fait un
argument de vente.

De toute façon, ton prochain gps sera bon pour la déchetterie avant ça.

--
nafnaf