Gallerie de photo windows

Le
Elyxir40
Bonjour,
J'ai un problème avec l'aperçu des photos dans photos gallerie de Windows
Vista. Je clique sur une photo le logiciel s'ouvre et cherche pendant 30s à
1minute puis affiche "pas assez de mémoire" de plus je ne peux pas
imprimer cette photo.
Que dois je faire, il y a t-il une solution sans devoir ré-installer Windows
Vista Merci
Azo3
Le #15276
"pas assez de mémoire..."

combien de ram (mémoire vive) as-tu?
quel est le poids de la photo?
en lançant le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr) , combien
d'applications tournent? dans l'onglet performances , qu'y lis-tu?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elyxir40" news:
[...]

Nina Popravka
Le #14771
On Tue, 21 Aug 2007 14:27:40 +0200, "Azo3"

quel est le poids de la photo?

Et question subsidiaire, ça le fait sur toutes les photos, ou une
seule ? Parce que si c'est sur une seule, c'est clairement la photo
qui est corrompue.
--
Nina

Elyxir40
Le #14768
Bonjour Nina,
ça le fait sur toutes les photos....Merci

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #14260
*Bonjour Elyxir40*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour Nina,
ça le fait sur toutes les photos....Merci

TU ne réponds pas aux questions pertinentes d'Azo3 qui sont vitales pour
larésolution de ton problème.
Si tu as installé Vista sur un PC avec une RAM de 512 Mo, par exemple,
ça peut être une explication surtout si tes photos sont lourdes.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #13738
merci Jacquouille!

j'ai surtout moi-même ramé sur une photo scannée de 60 mo...impossible d'en
sortir sur une "bonne" machine!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #13223
*Bonjour Azo3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

merci Jacquouille!

j'ai surtout moi-même ramé sur une photo scannée de 60
mo...impossible d'en sortir sur une "bonne" machine!

Et je n'ai pas Vista. lol
Mais j'avais lu que c'était très gourmand en RAM...
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #23797
je crois que ça dépend surtout de la carte graphique qui veut tout faire
toute seule (elle est payée pour ça!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS