Ofnuts
Le #3539311
Kell Christensen wrote:
Have a look: www.infopod.dk/photo

C'est pas du Flash... c'est du Flash très lent.

Ghost-Rider
Le #3539001
Kell Christensen wrote:
Have a look: www.infopod.dk/photo

C'est pas du Flash... c'est du Flash très lent.

Chez moi (Orange 8 mégas) ça va très vite.

C'est bien le Danemark que je connais si bien.
Peu de photos originales : celle des éoliennes, les petites maisons le
long de la rivière en S avec l'écluse, le pont Öresund, le champ
labouré, le reste, bof, ce sont des cartes postales, souvent délavées
d'ailleurs....
Rien en Suède.
En France, un ciel bleu avec un nuage et une maison... Quelques maisons
de lauzes, une croix sur un mur, des portraits dans la rue, des
parapluies canal saint Martin, rien de bien marquant en fait.
Une collection de timbres ! Une collection d'appareils photos...

Tout ça n'a pas grand intérêt, je me demande vraiment pourquoi j'ai tout
regardé, le Danemark peut-être.

Ghost Rider