Gamme Canon

2 réponses
*core*administrator
Bonjour,

Un ami, retour des USA, a acheté un appareil Canon à Los Angeles.

Il s'agit d'un modèle CANON EOS DIGITAL REBEL XTi.
C'est un 10 millions de pixels.

Je ne trouve aucune trace de cet appareil dans la gamme européenne de
Canon. Par contre sur le site américain de Canon je ne trouve aucune
trace d'un D400.

Ces appareil sont-ils les mêmes avec seulement un changement de nom ?

2 réponses

Fernand Naudin
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un ami, retour des USA, a acheté un appareil Canon à Los Angeles.

Il s'agit d'un modèle CANON EOS DIGITAL REBEL XTi.
C'est un 10 millions de pixels.

Je ne trouve aucune trace de cet appareil dans la gamme européenne de
Canon. Par contre sur le site américain de Canon je ne trouve aucune
trace d'un D400.

Ces appareil sont-ils les mêmes avec seulement un changement de nom ?

400D, pas D400... en europe et rebel aux usa

DeepSpeeD
Richard a rédigé
Bonjour,

Un ami, retour des USA, a acheté un appareil Canon à Los Angeles.

Il s'agit d'un modèle CANON EOS DIGITAL REBEL XTi.
C'est un 10 millions de pixels.

Je ne trouve aucune trace de cet appareil dans la gamme européenne de
Canon. Par contre sur le site américain de Canon je ne trouve aucune
trace d'un D400.

Ces appareil sont-ils les mêmes avec seulement un changement de nom ?

oui

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"