Gamme Canon

Le
*core*administrator
Bonjour,

Un ami, retour des USA, a acheté un appareil Canon à Los Angeles.

Il s'agit d'un modèle CANON EOS DIGITAL REBEL XTi.
C'est un 10 millions de pixels.

Je ne trouve aucune trace de cet appareil dans la gamme européenne de
Canon. Par contre sur le site américain de Canon je ne trouve aucune
trace d'un D400.

Ces appareil sont-ils les mêmes avec seulement un changement de nom ?
Fernand Naudin
Le #1797520
"Richard"
[...]

400D, pas D400... en europe et rebel aux usa

DeepSpeeD
Le #1797519
Richard a rédigé

oui