Gandi est vendu

94 réponses
DavidB
Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

http://www.journaldunet.com/0506/050628gandi.shtml

--
[David:moua]

10 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"DavidB" :

Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

C'est étonnant qu'on ait pas vu de grève bruyante du personnel au fait.
En général, on voit les ventes s'accompagner de grèves en France...

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Patrick Viet
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
"DavidB" :

Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

C'est étonnant qu'on ait pas vu de grève bruyante du personnel au
fait. En général, on voit les ventes s'accompagner de grèves en
France...

Tout le monde ne s'appelle pas ("dans le web nous croyons" - je ne dis pas
le nom), et n'a pas forcément de pratiques de management douteuses.
Si le rachat se passe bien il n'y a pas de raison de foutre la merde avec
une grève. Je me souviens dans une entreprise où j'ai travaillé, une filiale
de France Telecom, quand ça a été revendu à Telecom Italia personne n'a rien
dit...

--
Patrick Viet

Soraya
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
"DavidB" :

Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

C'est étonnant qu'on ait pas vu de grève bruyante du personnel au fait.
En général, on voit les ventes s'accompagner de grèves en France...

Bonjour,

C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir
au sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

--
Soraya, petite soeur de Morphéus.

Christophe Baegert
Soraya wrote:
C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir
au sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

faïote ! :-)

DavidB
On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

Fait attention, juste avant que l'élu ne se montre en tant que tel,
la personne qui l'accompagne a une bien mauvaise digestion ;)

--
[David:moua]

Soraya
Christophe Baegert wrote:
Soraya wrote:

C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir
au sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

faïote ! :-)

C'est loin d'être mon style. :)

Soraya

--
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire
arrivent aisément.
Nicolas Boileau.

Spyou
"Soraya" <soraya+ a écrit dans le message de news:
d9r1ns$smk$
On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

Ben zut alors, j'etais persuadé que Gandi tournait avec du logiciel libre :)

Samuel Tardieu
"Spyou" == Spyou writes:

Spyou> Ben zut alors, j'etais persuadé que Gandi tournait avec du
Spyou> logiciel libre :)

Bwarf, tu cherches à relancer le troll sur WebTouch 5.0, utilisé par
le support ? :)

Sam
--
Samuel Tardieu -- -- http://www.rfc1149.net/sam

frederic
"Soraya" <soraya+ a écrit dans le message de news:
d9r1ns$smk$
Bonjour,

C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir au
sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

Bon aller, balance l'Élu !

Au fait je dois payer ma cotiz annuelle d'ici environ 1 mois, si j'attends
ça peut baisser? Monter? :)

Samuel Tardieu
"Olivier" == Olivier M writes:

Olivier> ecrivait/schrieb/wrote:
Ca y est, gandi est vendu.

Olivier> cool, ca veut dire qu'il va y avoir des sous, et peut-etre
Olivier> finalement enfin une interface de gestion web digne de ce
Olivier> nom? :-) (pastaper)

Euh, la vente de Gandi ne rapporte pas a priori plus d'argent à la
boîte, uniquement à ceux qui la quittent avec des billets plein les
poches :)

Sam
--
Samuel Tardieu -- -- http://www.rfc1149.net/sam