Gandi est vendu

DavidB
Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

http://www.journaldunet.com/0506/050628gandi.shtml

--
[David:moua]

1 2 3 4 5
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"DavidB" :

Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

C'est étonnant qu'on ait pas vu de grève bruyante du personnel au fait.
En général, on voit les ventes s'accompagner de grèves en France...

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Patrick Viet
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
[...]

Tout le monde ne s'appelle pas ("dans le web nous croyons" - je ne dis pas
le nom), et n'a pas forcément de pratiques de management douteuses.
Si le rachat se passe bien il n'y a pas de raison de foutre la merde avec
une grève. Je me souviens dans une entreprise où j'ai travaillé, une filiale
de France Telecom, quand ça a été revendu à Telecom Italia personne n'a rien
dit...

--
Patrick Viet

Soraya
[...]

Bonjour,

C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir
au sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

--
Soraya, petite soeur de Morphéus.

Christophe Baegert
Soraya wrote:
C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir
au sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

faïote ! :-)

DavidB
On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

Fait attention, juste avant que l'élu ne se montre en tant que tel,
la personne qui l'accompagne a une bien mauvaise digestion ;)

--
[David:moua]

Soraya
Christophe Baegert wrote:
Soraya wrote:

C'est tout simplement parce que l'on n'est pas inquiet de notre avenir
au sein de Gandi.

On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

faïote ! :-)

C'est loin d'être mon style. :)

Soraya

--
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire
arrivent aisément.

Spyou
"Soraya" <soraya+ a écrit dans le message de news:
d9r1ns$smk$
On a foi en l'Élu choisi par l'Oracle. ;-)

Ben zut alors, j'etais persuadé que Gandi tournait avec du logiciel libre :)

Samuel Tardieu
"Spyou" == Spyou writes:

Spyou> Ben zut alors, j'etais persuadé que Gandi tournait avec du
Spyou> logiciel libre :)

Bwarf, tu cherches à relancer le troll sur WebTouch 5.0, utilisé par
le support ? :)

Sam
--
Samuel Tardieu -- -- http://www.rfc1149.net/sam

frederic
[...]

Bon aller, balance l'Élu !

Au fait je dois payer ma cotiz annuelle d'ici environ 1 mois, si j'attends
ça peut baisser? Monter? :)

Samuel Tardieu
"Olivier" == Olivier M writes:

Olivier> ecrivait/schrieb/wrote:
Ca y est, gandi est vendu.

Olivier> cool, ca veut dire qu'il va y avoir des sous, et peut-etre
Olivier> finalement enfin une interface de gestion web digne de ce
Olivier> nom? :-) (pastaper)

Euh, la vente de Gandi ne rapporte pas a priori plus d'argent à la
boîte, uniquement à ceux qui la quittent avec des billets plein les
poches :)

Sam