Gantt suivi --> à partir de quelle planif ?

Methos
Bonjour à tous,

je voulais simplement savoir sur quelle planification le gantt suivi se
base-t-il ? Et puis-je modifier ceci pour comparer à la planif qui me
convient ?

Même question pour les courbes d'avancement, quand je choisi de les afficher
par rapport au "planifié", de quel planif Project se sert-il et comment
puis-je la changer pour d'autres planifs enregistrées ?

merci beaucoup, bonne soirée.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

- Sur la planification intitiale (celle sans nnuméro)
- Oui, Format, Style de barres, permet de changer la définition de la barre
"grise"
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Methos
Merci Jan pour cette réponse.

Pour ce qui est de la barre d'avancement, en fait je ne parlais pas de la
barre grise mais de la barre d'avancement verticale rouge.
merci !

bien à vous.
Methos
"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

- Sur la planification intitiale (celle sans nnuméro)

--
Jan De Messemaeker

Peut-on chager le choix du gant suivi utilisant la planification initiale
pour une autre des planifications ?

merci !

Methos
Pardon merci je n'avais pas bien interprété votre réponse.

En ce qui concerne la barre d'avancement verticale (rouge) je dois pouvoir
faire la même chose, définir quelle planification choisir, mais je n'ai pas
trouvé où.

merci encore de votre aide.