Garantie 3 ans sur portable hp 6629

Le
Jean-françois Girard
Est-ce un bon d'acheter une garantie de 3 ans sur un portable hp 6629. et en
même temps est-ce que l'ordinateur est un bon achat aussi?
DeepSpeeD
Le #331488
Jean-françois Girard a rédigé
Est-ce un bon d'acheter une garantie de 3 ans sur un portable hp 6629.

NON

et en même temps est-ce que l'ordinateur est un bon achat aussi?

Non, il vaut mieux acheter un soroban (qualité-prix)

A+ ;-)
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Oncle Dom
Le #331477
Jean-françois Girard dans son message
kUc9j.748$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Est-ce un bon d'acheter une garantie de 3 ans sur un portable hp
6629. et en même temps est-ce que l'ordinateur est un bon achat aussi?
De toutes façons, avant 3 ans, il sera obsolète ;-)

--
Oncle Dom
_________