Garantie - Canon

2 réponses
mcog
Bonjour,

Est on obligé de s'enregistrer sur le site de Canon pour que la garantie
soit effective sur un 350D, ou est ce la facture qui fait fois ?

Merci,

Olivier

2 réponses

So6
mcog nous a declare de sa plus belle plume en ce 30/09/2006 15:01:
Bonjour,

Est on obligé de s'enregistrer sur le site de Canon pour que la garantie
soit effective sur un 350D, ou est ce la facture qui fait fois ?

Merci,

Olivier

La facture suffit pour la garantie constructeur

So6

Leo
"mcog" a écrit dans le message de news:
451e6a94$0$5099$
Bonjour,

Est on obligé de s'enregistrer sur le site de Canon pour que la garantie
soit effective sur un 350D, ou est ce la facture qui fait fois ?

Merci,

Olivier

la facture (datée) suffit
d'ailleurs on n'est pas oblige d'avoir ordinateur et/ou internet
cela serait l'exemple type d'une clause abusive