garantie legale de non conformite

Le
cyril.belotti
Bonjour

Une partie de la cheminée que je viens de me faire llivrer et
installer n'est pas conforme (dimensions non conformes à ce qui est
décrit dans le bon de commande)

L'installateur semble OK pour régler cela mais est en vacances et ne
viendra que dans 15 jours.

Est ce qu'en attendant je peux faire jouer la garantie légale de
conformité sachant que je n'ai toujours pas payé cet appareil ou celle
ci ne démarre t'elle qu'une fois le produit payé ?

Ou faut-il que je fasse une mise en demeure de terminer les travaux ?

Le but étant bien sur de lui mettre un peu de pression et de garder
des traces de ces problèmes au cas ou .

Merci.
Droger Jean-Paul
Le #15445321
a formulé ce mardi :
[...]

lui confirmer cet accord par LRAR avec du genre:

j'ai bien pris note que vous avez donné votre accord pour ...etc!

j'ajouterai à la fin "tant que le matériel ne sera pas conforme à la
commande je refuse de payer quoi que ce soit " ou quelque chose de ce
genre!

Et 15 jours après s'il ne vient pas, nouveklle LRAR de mise en demeure
de livrer du matériel conforme!

with wanadoo;