garantie legale de non conformite

cyril.belotti
Bonjour

Une partie de la chemin=E9e que je viens de me faire llivrer et
installer n'est pas conforme (dimensions non conformes =E0 ce qui est
d=E9crit dans le bon de commande)

L'installateur semble OK pour r=E9gler cela mais est en vacances et ne
viendra que dans 15 jours.

Est ce qu'en attendant je peux faire jouer la garantie l=E9gale de
conformit=E9 sachant que je n'ai toujours pas pay=E9 cet appareil ou celle
ci ne d=E9marre t'elle qu'une fois le produit pay=E9 ?

Ou faut-il que je fasse une mise en demeure de terminer les travaux ?

Le but =E9tant bien sur de lui mettre un peu de pression et de garder
des traces de ces probl=E8mes au cas ou ....

Merci.

Droger Jean-Paul
a formulé ce mardi :
Bonjour

Une partie de la cheminée que je viens de me faire llivrer et
installer n'est pas conforme (dimensions non conformes à ce qui est
décrit dans le bon de commande)

L'installateur semble OK pour régler cela mais est en vacances et ne
viendra que dans 15 jours.

lui confirmer cet accord par LRAR avec du genre:

j'ai bien pris note que vous avez donné votre accord pour ...etc!

j'ajouterai à la fin "tant que le matériel ne sera pas conforme à la
commande je refuse de payer quoi que ce soit " ou quelque chose de ce
genre!

Et 15 jours après s'il ne vient pas, nouveklle LRAR de mise en demeure
de livrer du matériel conforme!

with wanadoo;