garantie piece venant de la casse

Le
eve
Bonjour,
Une casse peut -elle ou doit -elle garantir une pièce ( boite de vitesse)
que l'on vient acheter chez eux ?
Merci de votre réponse
Cordialement
claude bb
Le #23288881
Le 15/04/2011 19:06, eve a écrit :
Bonjour,
Une casse peut -elle ou doit -elle garantir une pièce ( boite de
vitesse) que l'on vient acheter chez eux ?
Merci de votre réponse
Cordialement

telle qw'est ta question, je ne peut que répondre, pour une garantie
commerciale

oui, elle peut
non, elle ne doit pas
Alain
Le #23290041
claude bb avait prétendu :
Le 15/04/2011 19:06, eve a écrit :
[...]

En tant que pro il n'y a pas une obligation de résultat? En clair il
doit vendre des pièces en état de fonctionner même si c'est de l'occas
Colonel Kilgore
Le #23290091
claude bb a écrit :
Le 15/04/2011 19:06, eve a écrit :
[...]

Garantie légale des vices cachés, article 1641 du code civil.
Il y a une discussion en cours sur cette garantie, dans le cas d'une
vente de véhicule entre 2 particuliers.