garde du corps à chier

Le
avec leur chewing gum pour faire garde du corps
ils soignent leur image pour masquer leur incompétence
Pascal Wijsbroek
Le #16625941
roucoups a écrit :
avec leur chewing gum pour faire garde du corps
ils soignent leur image pour masquer leur incompétence

De qui tu parles ?
Le #16625991
Pascal Wijsbroek wrote:
De qui tu parles ?

de personne, cela m'arrive assez souvent de parler tout seul
John Deuf
Le #16626231
roucoups :

de personne, cela m'arrive assez souvent de parler tout seul

La vieillesse...

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

De qui tu parles ?

de personne, cela m'arrive assez souvent de parler tout seul

T'assumes pas de dire que t'as regardé (la rediffusion de) l'émission sur
les gardes du corps ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
T'assumes pas de dire que t'as regardé (la rediffusion de) l'émission
sur les gardes du corps ?

si mais pas en public ni personnellement ce qui est logique
Pascal Wijsbroek
Le #16636241
roucoups a écrit :

si mais pas en public ni personnellement ce qui est logique

Par contre parler tout seul dans un forum ça ne te pose pas de problème...
Le #16637171
Pascal Wijsbroek wrote:
Par contre parler tout seul dans un forum ça ne te pose pas de
problème...

bah non puisque c'est public
Pascal Wijsbroek
Le #16637141
roucoups a exprimé avec précision :

Par contre parler tout seul dans un forum ça ne te pose pas de
problème...

bah non puisque c'est public

Je ne vois pas le rapport...

Quand tu es dans un parc tu parles aussi tout seul ? Tu me dis ou tu te
promène ?
Le #16637131
Pascal Wijsbroek wrote:
Quand tu es dans un parc tu parles aussi tout seul ? Tu me dis ou tu
te promène ?

je ne me promène pas puisque je suis scotché à un ordinateur fixe
et il n'y a pas de comparaison, dans un parc, tu es soumis au regard des
autres, qui peuvent t'arrêter, dans un forum tu es libre, personne ne vient
te chercher
tu comprends la nuance ?
Stephane Legras-Decussy
Le #16640101
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48b51bcc$0$10246$
[...]

pourtant avec le trojan que tu te trimbales,
on peut venir te chercher je t'assure...