Garde de mon chien

Laure
Bonsoir,

Je cherche à faire garder mon chien de 6 ans sur Montpellier, je vais
travailler au sud et j'habite au nord de la ville, donc je souhaite
trouver quelqu'un soit, sur mon quartier, soit sur près-d'arènes ou sur le
chemin du travail.
Mes horaires sont de 6h30 à 15h30 (mardi/jeudi/vendredi) et de 8h30 à
15h00(lundi/mercredi).
C'est un chien sociable,éduqué,propre,tranquille, il à l'habitude des chats,
d'autres chiens ( avec un gros plus pour les femelles).
Je rémunère la personne bien entendu.
Je demande que la personne le sorte, lui tienne compagnie, pas de repas,pas
de brossage.
Cela conviendrait à une personne retraitée, ou à une femme au foyer
éventuellement.
Il à déjà été gardé et cela c'est toujours bien passé.
Je choisi toujours cette formule quand je suis muté sur une ville car je
préfère payer une personne pour mon chien que le laisser enfermé toute la
journée.
Merci d'en parler autour de vous rapidement .
Merci !.

Didier Cuidet
Le Tue, 31 Aug 2004 21:41:29 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonsoir,

[...]

Le groupe où vous avez le plus de chance d'avoir une réponse est

J'y copie votre message et je vous invite à aller y poursuivre la
conversation.

--
DC