garder les marges dans un état

Paul
Bonjour à tous,

Sous Access 2000, j'ai un problème de marges avec mes états. Sur certains
poste, les marges des états ne sont pas conservées et cela même si la case à
cocher "Suivi information correction automatique" du menu Outils - Options
est désactivée.

Est-il possible de contourner ce problème ou de définir les marges à
l'ouverture de l'état

Merci de votre aide et bonne journée
Paul

Raymond
Bonjour.

si tu as décoché l'option "Effectuer correction automatique de nom" en
allant dans
Outils / Options / onglet Général, il faut que tu mettes à jour ton office.
Installe la SR1 d'Office 2000 et en profiter pour aller jusqu'au SP3
--
@+
Raymond Access MVP.

"Paul" a écrit dans le message de
[...]

Gaël Schmitt
Bonjour,

Essayes de voir en installant la mise à jour d'Office SR1 :
http://office.microsoft.com/officeupdate/category.aspx?CategoryIDÍ010225771036&CTT=4&OriginÍ010224971036

Gael.