Garder la même valeur d'une variable d'une procédure à l'autre

Le
mathioustone Hors ligne
Bonjour à tous,

Sur mon programme, j'ai trois fonctions qui sont les suivantes:

•sub worksheet_change(Byval target as range) qui effectue une première saisie
•sub saisie2() qui permet une saisie manuelle des cellules restantes
•sub calcul() qui effectue les calculs selon les infos précédemment remplies

Le problème est le suivant:
j'utilise dans la fonction worksheet_change
i = Target.Row afin d'avoir la ligne sélectionnée => date_travaux = Range("AV" & i)

Cependant, la valeur de i disparaît dès que je quitte ma fonction sub worksheet_change
A quoi celà est dû? puis-je parer ce problème et si oui comment?
Merci de l'attention et bonne continuation
Math'
isabelle
Le #23173191
bonjour Math,

une possibilité serait de déclarer la variable i en haut du module
Public i As Integer

isabelle