Garder en mémoire

Le
Pascal
Bonjour,
Excel 2007

Dans Un Userform
J'ai une combo box avec:
Cbo1.List = Application.Transpose(Range([b2], [b65000].End(xlUp)))
Cbo1.ListIndex = 0

J'ai un CommandButton qui masque d'autres contrôles et en affichent
certains.
Lorsque je clique sur le CommandButton, la Combo se met à vide.
Comment faire pour garder la valeur choisie??
Merci
Pascal
MichDenis
Le #19937431
Bonjour Pascal,

affiche ton code du commandbutton

| Lorsque je clique sur le CommandButton, la Combo se met à vide.
| Comment faire pour garder la valeur choisie??
Pascal
Le #19940591
J'ai trouvé

"MichDenis" OjDD$