garder la propriété d'un fichier

Greg
Bonjour à tous et meilleurs voux pour 2011,

De manière à garder la propriété d'un fichier, je voudrais qu'une cellule
soit fixe : on ne pourrait ni la cacher, ni en modifier le contenu... Est-ce
possible? Si ce n'est pas une cellule, cela pourrait être une zone de
texte... Dans le cas contraire, quelle autre solution me permettrait de
partager un fichier avec d'autres sans que ceux-ci se l'approprient trop
facilement?

Merci à vous.

Greg

Daniel.C
Bonjour.
Déverrouille toutes les cellules et éventuellement tous les objets,
verrouille ta cellule, protège la feuille et le classeur.
Cordialement.
Daniel
Bonjour à tous et meilleurs voux pour 2011,

De manière à garder la properiété d'un fichier, je voudrais qu'une cellule
[...]

Greg
Merci Daniel! Et meilleurs voeux!!

discussion : ifrttj$t3j$