Garder sélection Boutonradio B.O Contrôle

titou
Bonjour ,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour garder la sélection de mon
bouton radio provenant de la B.O Contrôle.

Ex: Question 1 = oui non
Question 2 = oui non

si la question 1 est oui alors lorsque je click sur soit oui par exemple
pour la 2ème question, je veux garder la réponse sélectionner à la question 1
plus la réponse à la question numéro 2.En faite c'est comme les Frames dans
les UserForms.

Question Bis: J'ai des macro attachés a mes boutonradios. Par exemple un des
boutons est sélectionner peut importe lequel.Si je reclick dessus il ne ce
passe rien la macro ne s'effectue pas. Comment je pourrai faire pour qu'elle
s'execute.

Merci.

Thierry

MichDenis
Pour obtenir le résultat que tu désires,

A ) tu devrais utiliser les cases à cocher au lieu des boutons d'options

B ) utilises ce type de macro attachée à tes boutons d'options pour
qu'ils répondent à chaque clic de souris
Private Sub CheckBox1_Click()
MsgBox "Ok"
'enlève le focus sur le case à cocher en
'sélectionnant la cellule à droite ...
Me.CheckBox1.BottomRightCell.Select
End Sub