Garder son installation EPM à jour.

Le
Xavier HOVASSE
Le rythme régulier et intense des mises à jour est souvent difficile =
suivre.
Pour aider nos clients dans ce processus de mise à jour, nous avons
publié une map qui regroupe l'ensemble des mises à jour depuis Avril
2009 (hotfix, sp, kb) avec des liens directs vers le descriptif et le
téléchargement. Je vous donne l'adresse. Ce document est public, son
accès gratuit. Bonne utilisation.
http://mind42.com/pub/mindmap?mid=4b8bbfe3-cf81-4d8d-aae6-bd1213d223f0
Nous allons nous efforcer de le tenir à jour. Si certains d'entre-vous
souhaite y contribuer, compléter la liste, je tiens des invitations à
votre disposition.
Xavier HOVASSE
Gérard Ducouret
Le #20606881
Xavier,

Bonne idée, et bonne continuation...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"Xavier HOVASSE"
Le rythme régulier et intense des mises à jour est souvent difficile à
http://mind42.com/pub/mindmap?midK8bbfe3-cf81-4d8d-aae6-bd1213d223f0