Garmin 660

Le
merlenoir
Bonjour,
Sur la boite c'est un Garmin 660 FM, mais il y a en plus une petite
étiquette qui indique 660 T FM,. c'est quoi la différence entre le 660 FM
et le 660 T FM ? la Fnac me l'a vendu pour un 660 T FM et lors de
l'enregistrement du produit sur le site de Garmin, il s'agit bien d'un 660
FM
Merci pour les infos
Amm
Le #666777
"merlenoir" news:479ab0e5$0$21144$

[...]

** Il semble qu'il y ait un gros flou dans la désignation des matériels, et
pas que chez Garmin. En fait il s'agit d'un flou entre la publicité
vendeur - je vends ce type de matériel qui a ces caractéristiques, et le
type de matériel qui est effectivement dans la boite une fois que tu l'as
ouvert. L'histoire du 'T' qui est surement relative au 'Trafic' est un flou
qu'on retrouve aussi chez Mio. Un ami a un 520 qui était livré avec une
antenne TMC, alors que /normalement/ ce n'est que le 520T qui dispose de
cette fonctionalité. Le sien a bien une plaque 520 et le TMC fonctionne
(mal) sur cet appareil. Perso, je n'ai trouvé à acheter qu'un C520 (sans
antenne TMC)etc...

Chez Garmin ça a toujours été un peu le cirque pour s'y retrouver dans la
référence du modèle. Tout ça sent un peu l'arnaque, du fait qu'on ne peut
"essayer" le machin avant de payer.
--
Amm

merlenoir
Le #666511
Merci pour tes explications. En effet ça ressemble à de l'arnaque...hier
soir je suis allé sur une zone où il y a des radars fixes, et là , surprise
! , il m'avertit des zones de radars mobiles mais pas des radars fixes!!
est-ce normal? les radars fixes étant signalés préalablement...?
merci pour les infos et bon dimanche
"Amm" 479ac749$0$849$
[...]

Patrick
[...]

A ma connaissance la version T indique que le GPS dispose d'un
abonnement illimité à l'info Traffic.
Normalement ce GPS est fourni avec un câcle qui permet de le brancher
sur un allume-cigare. Sur ce câble il y a un deuxième câble plus fin qui
est un câble d'antenne et qui permet la réception de l'Info Traffic.
Donc pour s'assurer du modèle, il suffit de le brancher et de vérifier
(au bout de quelques minutes de fonctionnement, le temps à l'Info
Traffic de se caler sur la fréquence TMC)qu'il reçoit bien le TMC (voir
la notice)

J'espère que celà a pu répondre à la question.