garmin C320 et mise a jour carto

Le
robopeps
bonjour a tous, j'ai revendu mon C320 a mon frangin, il vient d'acheter
la MAJ carto, il l'a installé sur son pc avec mapsource, pas de soucis
par contre comment la MAJ se fait elle sur le gps?
simplement en le raccordant avec le cabe ou faut il faire une manip avec
la carte SD?

on se croise vite fait la semaine prochaine entre 2 avions (il habite le
canada) et je voudrais donc la lui installer vite fait et sans me
planter car on a que 2 heuure!!

merci bien a vous
mamie du net
Le #619796
coucou c'est mamie du net qui répond à robopeps
[...]

http://www.garminfrance.com/

tiens tu peux leur envoyer un mail nous l'avons fait et ils ont répondu
en 48 heures ,mon mari a été dans leurs locaux vendredi pour acheter le
garmin n660t et plusieurs personnes étaient présentent pour obtenir des
renseignements sur le bon fonctionnement de leur gps et pour la mise à
jour

essaye tu verras bien

bon courage et caresses au "veau" ;o) ;o)

--
Mamie du Net

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

robopeps
Le #619792
[...]

salut mamie!

surprise de te trouver ici lol!
y'as raison je vais leur envoyer un mail pour leur demander, avant il y
avait un forum de discussion qui etait super mais ces c*** l'ont fermer,
dommage car d'etait bien pratique!
sinon le veau va bien meme si il prend de la bouteille!!!!!!