La gauche, c'est le laxisme

5 réponses
Nestor le pingouin fabriqué en France
De la gauche de droite (Sarkozy, Valls, Copé) à la gauche de gauche
(Aubry, Taubira), la gauche, c'est le laxisme.

Michel Neyret remis en liberté après sept mois de prison
Reuters – il y a 3 heures

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 de la police judiciaire de Lyon Michel
Neyret a été remis en liberté mercredi après plus de sept mois de
détention provisoire dans un dossier où il est poursuivi pour
"corruption, trafic d'influence, association de malfaiteurs et trafic de
stupéfiants", a-t-on appris de source policière.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

5 réponses

Jaune devant, marron derri
Nestor le pingouin fabriqué en France wrote :
De la gauche de droite (Sarkozy, Valls, Copé) à la gauche de gauche (Aubry,
Taubira), la gauche, c'est le laxisme.

Michel Neyret remis en liberté après sept mois de prison
Reuters – il y a 3 heures

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 de la police judiciaire de Lyon Michel Neyret
a été remis en liberté mercredi après plus de sept mois de détention
provisoire dans un dossier où il est poursuivi pour "corruption, trafic
d'influence, association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants", a-t-on
appris de source policière.

eh gros con, au lieu de bouffer la chatte distendue de ta marinette,
demande-toi si la justice est indépendante ou pas de l'exécutif et va
te secouer le poireau ailleurs!
vladgor
On 23 mai, 22:35, Nestor le pingouin fabriqué en France
wrote:
De la gauche de droite (Sarkozy, Valls, Copé) à la gauche de gauche
(Aubry, Taubira), la gauche, c'est le laxisme.

Michel Neyret remis en liberté après sept mois de prison
Reuters – il y a 3 heures

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 de la police judiciaire de Lyon Michel
Neyret a été remis en liberté mercredi après plus de sept mois de
détention provisoire dans un dossier où il est poursuivi pour
"corruption, trafic d'influence, association de malfaiteurs et trafic de
stupéfiants", a-t-on appris de source policière.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !http://img849.imageshac k.us/img849/1995/lulue.jpghttp://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkma tch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

Encore un pingouin qui n' pas compris que la dictature UMPS n'existe
que par l'existence de la police judéo-maçonique. Lire sur ce point
"Place BEAUVAU la face cachée de la police " (LAFFONT).
Cl.Massé
"Nestor le pingouin fabriqué en France" a
écrit dans le message de news:

De la gauche de droite (Sarkozy, Valls, Copé) à la gauche de gauche (Aubry,
Taubira), la gauche, c'est le laxisme.

Michel Neyret remis en liberté après sept mois de prison
Reuters – il y a 3 heures

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 de la police judiciaire de Lyon Michel Neyret a
été remis en liberté mercredi après plus de sept mois de détention provisoire
dans un dossier où il est poursuivi pour "corruption, trafic d'influence,
association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants", a-t-on appris de source
policière.

Alors que donc, la droite, c'est le président ou un ministre qui décide tout
seul qui est coupable. Au hasard, Vilepin. Et il décide aussi de la sentence,
par exemple le croc de boucher.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Nestor le pingouin fabriqué en France
a écrit:

On 23 mai, 22:35, Nestor le pingouin fabriqué en France
wrote:

De la gauche de droite (Sarkozy, Valls, Copé) à la gauche de gauche
(Aubry, Taubira), la gauche, c'est le laxisme.

Michel Neyret remis en liberté après sept mois de prison
Reuters – il y a 3 heures

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 de la police judiciaire de Lyon Michel
Neyret a été remis en liberté mercredi après plus de sept mois de
détention provisoire dans un dossier où il est poursuivi pour
"corruption, trafic d'influence, association de malfaiteurs et trafic de
stupéfiants", a-t-on appris de source policière.

Encore un pingouin qui n' pas compris que la dictature UMPS n'existe
que par l'existence de la police judéo-maçonique. Lire sur ce point
"Place BEAUVAU la face cachée de la police " (LAFFONT).

Le pingouin sait tout ça !

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
.
"Nestor le pingouin fabriqué en France"
a écrit dans le message de news:

De la gauche de droite (Sarkozy, Valls, Copé) à la gauche de gauche
(Aubry, Taubira), la gauche, c'est le laxisme.

Michel Neyret remis en liberté après sept mois de prison
Reuters – il y a 3 heures

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 de la police judiciaire de Lyon Michel
Neyret a été remis en liberté mercredi après plus de sept mois de
détention provisoire dans un dossier où il est poursuivi pour "corruption,
trafic d'influence, association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants",
a-t-on appris de source policière.

ben oui ...:-((
mais la facture de l'IGS n'est pas levée elle :-))

V

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !