gavage photo

1 réponse
veronike54
Je souhaite savoir comment graver mes photos qui se trouvent sur mon album
photo adobe par l'intermédiaire de Windows média player.
J'ai juste l'info qu'il faut choisir cd de donnée, mais comment passer
toutes mes photos de ce côtés ?Help !

1 réponse

Le Claude
Salut,

"Bonjour" à lire serait agréable, sur un forum tu demandes de l'aide à
des humains pas à des machines ; mais nous dire si tu as un logiciel de
gravure installé, avec quel WMP tu veux graver (10, 11) si tu es sous Vista,
sous XP, là c'est indispensable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"veronike54" wrote in message
news:
Je souhaite savoir comment graver mes photos qui se trouvent sur mon album
photo adobe par l'intermédiaire de Windows média player.
J'ai juste l'info qu'il faut choisir cd de donnée, mais comment passer
toutes mes photos de ce côtés ?Help !