GBA Advance SP + Flashlinker 256mb + cartouche + 200 jeux (et plus)

Vel Satis
Vends Game Boy Advance SP Série spéciale NES.

Etat neuf - Garantie 9 mois.
Facture, boite et documentations fournies.

+ Flash-linker Advance 256Mb avec cartouche, câbles et logiciels pour
Windows 98/XP/2000.

+ CDRom de 200 jeux (copies de suavegardes) pour Gameboy advance fourni avec
les derniers jeux sortis.

Prix : 180 euros.

Sur Paris et RP uniquement.
Pas de vente par correspondance pour province sauf si paiement préalable.
Attention, aucune vente séparée possible. Pack complet vendu ensemble.

juju
+ CDRom de 200 jeux (copies de suavegardes) pour Gameboy advance fourni
avec

les derniers jeux sortis.

"copies de suavegardes": confirmes-tu que tu as donc bien 200 jeux originaux
avec boites, notice et facture ?

sbabst
juju wrote:
+ CDRom de 200 jeux (copies de suavegardes) pour Gameboy advance
fourni avec les derniers jeux sortis.

"copies de suavegardes": confirmes-tu que tu as donc bien 200 jeux
originaux avec boites, notice et facture ?
ET quest ce que ça peut te faire qu'il les possède ou pas? Tu te sens l'ame

du moraliste de service?
Il y en a qui s'ennuient tant que ça dans la vie?

--
sbabst
enlever NOSPAM pour répondre

Oodini

"copies de suavegardes": confirmes-tu que tu as donc bien 200 jeux
originaux avec boites, notice et facture ?

ET quest ce que ça peut te faire qu'il les possède ou pas?

Il a peut-être l'intention de les acheter, tout simplement...

Tu te sens l'ame du moraliste de service?

c'est toi qui fait des procès d'intention, là.

Il y en a qui s'ennuient tant que ça dans la vie?

Manifestement, oui...

GBA SP
Ce sont bien 200 copies de sauvegardes dont je ne fais pas "utilisation".
Je n'utilise que ceux dont j'ai les originaux !
Pour info, je baisse le prix à 160 euros le tout.

Cdlt,
G.V

"Oodini" a écrit dans le message de news:
4156d42e$0$19722$

[...]

juju
Ce sont bien 200 copies de sauvegardes dont je ne fais pas "utilisation".
Je n'utilise que ceux dont j'ai les originaux !
Pour info, je baisse le prix à 160 euros le tout.

arf... tempis... ce sont les originaux qui m'interessaient.

a+

sbabst
juju wrote:
[...]

c'est bien ce que je pensais il y en a qui s'emmerdent dans la vie!!

enfileur de perles? enc.. de mouches? Au choix...