gDisk 0.6.1.....

1 réponse
kurtz le pirate
bonjour,

la nouvelle version est sortie mais il y a toujours les mêmes problèmes :
- le message de création des dossiers apparaît à chaque fois.
- les dossiers ne sont crées.
- les fichiers sont invisibles.
- ...

je suis le seul a avoir ces problème ?
c'est parce que je suis sous panther ?

--
klp

1 réponse

Voodoo
bonjour,

la nouvelle version est sortie mais il y a toujours les mêmes problèmes :
- le message de création des dossiers apparaît à chaque fois.
- les dossiers ne sont crées.
- les fichiers sont invisibles.
- ...

je suis le seul a avoir ces problème ?
c'est parce que je suis sous panther ?

Moi, je suis sous tiger et c'est pareil.
Mais surtout, je crois, personnellement, qu'il y a quelque chose que je
n'ai pas compris, dans l'utilisation, la manière.