gdm et utilisateur par défaut

Le
Guy Roussin
Bonjour,

J'aimerai qu'au démarrage de la session (gdm), un utilisateur
soit sélectionné par défaut et qu'il n'ait besoin que de taper
son mot de passe puis la touche entrée pour se connecter.
La connexion automatique ne correspond pas à ce que je veux.
L'idéal serait d'afficher la liste des utilisateurs possibles et que
l'un d'eux soit sélectionné par défaut et qu'il n'ait plus qu'à t=
aper
son mot de passe. Un autre utilisateur clique sur l'icône
correspondant à son nom puis tape son mot de passe.

L'idéal serait que le dernier utilisateur loggué sur la machine,
devienne l'utilisateur par défaut

Merci.

--
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sil
Le #22180341
Le 28/05/2010 09:12, Guy Roussin a écrit :
[...]

Gdm3 sous testing à un fonctionnement semblable :
- Sélection de l'utilisateur dans la liste avec la touche entrée.
- Saisie du mdp.
- Validation avec la touche entrée.
L'idéal serait que le dernier utilisateur loggué sur la machine,
devienne l'utilisateur par défaut ...

Pour l'utilisateur par défaut, je ne sais pas car je n'ai qu'un
utilisateur sur ma machine.
Je pourrais faire un essai plus tard si besoin.

Sil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS