GDS

Le
tjfromparis
Bonjour,

J'ai pas mal joué avec le GDS et en particulier balader d'un rep
local, sur un rep reseau, ensuite en HF Client/serveur

Maintenant, quand je lance WD sur un de mes postes, j'ai le message
"initialisation du groupware" et ca reste un bon moment avant plus
rien !?! plus de fenetre wd, plus de splash screen

J'ai réinstallé WD12 : pareil
ouverture d'un projet depuis un autre poste : pas de pb

une idée ?

je m'attendais à trouver un fichier INI avec le dernier paramétrage
GDS que j'aurais pu nettoyer, perdu !
tjfromparis
Le #18019191
pour ceux que ca interesse :
j'ai nettoyé un peu la registry sur les localisations du gds.
ca roule maintenant