geany

Le
yoyo
bonjour,

voilà je viens de découvrir l'ide geany, a première vu on dirait le clone de
notepad ++.

quand pensez vous par rapport a kate ?
JacK
Le #19271151
wrote:
bonjour,

voilà je viens de découvrir l'ide geany, a première vu on dirait le clone de
notepad ++.

quand pensez vous par rapport a kate ?

Je le trouve bien avec les symboles (variables fonctions) et numéro de
ligne
moi-m
Le #19274381
On Tue, 05 May 2009 17:31:05 +0200, yoyo wrote:

bonjour,

voilà je viens de découvrir l'ide geany, a première vu on dirait le
clone de notepad ++.

quand pensez vous par rapport a kate ?

geany est indépendant de KDE et à priori plus léger.
Les possibilités ? pas comparé

--> j'utilise geany
yoyo
Le #19275811
moi-même wrote:

[...]

ok, d'après ce que j'ai pu voir ce n'est pas vraiment editeur de texte mais
plutôt un petit ide leger.

en tout cas en java le compilateur n'aime pas trop les imports
Patrick
Le #19277641
Le 05/05/2009 17:31, a écrit :

quand pensez vous ... ?