Un geek ne crie pas, il URL (hurle)...

Le
contact
Un geek ne crie pas, il URL (hurle)

Blague Carambar

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26407376
Le 16/08/2016 à 20:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Un geek ne crie pas, il URL (hurle)...
Blague Carambar...

Ah merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Carambar.
Forum http://zeforums.com
Gloops
l'Extrême a écrit :
Un geek ne crie pas, il URL (hurle)...
Blague Carambar...

Ah merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Carambar.

Si seulement ça ne faisait pas mal aux dents, hein ? :)
yoyo
Le #26407393
l'Extrême a écrit :
Un geek ne crie pas, il URL (hurle)...
Blague Carambar...

Arrheeuuuuu
--
Posté sur mon ZX 81
Gzavsnap
l'Extrême a écrit :
Un geek ne crie pas, il URL (hurle)...
Blague Carambar...

Bravo!
ça c'est bien, et tu sites même la source.
Le sujet clair, une aide destinée aux non initiés est même disponible!
Seul faut pas, la définition de "GEEK", qui n'apparait pas entre
parenthèses. Je pense que tu as du fouloir désigner un grecque...
Mais, bon... vu la rareté de la chose, on t'accorde un bistre
répétitasse à café.
contact
Le #26407430
Gzavsnap
l'Extrême a écrit :
[...]

je ne suis pas le seul a faire de l'humour a ce que je vois :-D
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jean-Pierre Kuypers

tu sites : les URL servent souvent à cela.
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 18/08/2016 10:30, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
tu sites : les URL servent souvent à cela.

J'aurais préféré qu'il évite de citer l'auteur.
--
/)
-:oo= Guillaume
l'Extrême a écrit :
Un geek ne crie pas, il URL (hurle)...
Blague Carambar...

Ah merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Carambar.

c'est qui kki bouffe des kkarambars sans pour autant être foutu de rouler en
kknazi?
Forum http://zeforums.com