gel XP Home

olivier.duhart
Bonjour,

voila mon probl=E8me : mon PC sous WIN XP Home SP2 (AMD 64 X2 avec 1Go
de RAM) g=E8le lors
de chaque activation de l'=E9conomiseur d'=E9cran. Il est impossible de
le d=E9bloquer et il faut pratiquer
un reboot "=E0 la sauvage" (off/on) avec l'interrupteur en facade
arri=E8re ce qui in=E9vitable m=E9contente
XP et provoque un scan complet du disque. Ce sympt=F4me n'est apparu que
depuis 1 ou 2 jours
auparavant tout fonctionner parfaitement. Le PC est correctement
a=E9r=E9, on ne peut donc pas mettre
en cause un surchauffe de plus ces gels se produisent ind=E9pendamment
de l'activit=E9 du PC donc
ils peuvent survenir alors qu'il est en 'idle' total.
quelqu'un aurait il un indice sur la cause de ce probl=E8me et sur une
solution =E9ventuelle ?

merci,

Olivier

Faute de frappe
wrote:
: Bonjour,
:
: voila mon problème : mon PC sous WIN XP Home SP2 (AMD 64 X2 avec 1Go
: de RAM) gèle

Faut pas le laisser dehors, il fait froid en ce moment !!!
Paul Atreides
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voila mon problème : mon PC sous WIN XP Home SP2 (AMD 64 X2 avec 1Go
de RAM) gèle lors
de chaque activation de l'économiseur d'écran. Il est impossible de
le débloquer et il faut pratiquer
un reboot "à la sauvage" (off/on) avec l'interrupteur en facade
arrière ce qui inévitable mécontente
XP et provoque un scan complet du disque. Ce symptôme n'est apparu que
depuis 1 ou 2 jours
auparavant tout fonctionner parfaitement. Le PC est correctement
aéré, on ne peut donc pas mettre
en cause un surchauffe de plus ces gels se produisent indépendamment
de l'activité du PC donc
ils peuvent survenir alors qu'il est en 'idle' total.
quelqu'un aurait il un indice sur la cause de ce problème et sur une
solution éventuelle ?

Bonjour,

Et avec un autre économiseur d'écran, ça fait pareil ?
Gab
wrote:
Bonjour,
Salut,

voila mon problème : mon PC sous WIN XP Home SP2 (AMD 64 X2 avec 1Go
de RAM) gèle lors
[...]

XP et provoque un scan complet du disque. Ce symptôme n'est apparu que
depuis 1 ou 2 jours

fait une restauration à une date antérieur à l'apparition du pb.

cdlt,

GAB.

olivier.duhart
Paul Atreides : bien sûr j'ai essayé avec un autre économiseur
d'écran mais sans succès,

Gab : pas bête mais si le problème est lié à un update foireux
alors il finira pas réapparaitre tôt ou tard (je pensais à mon
antivirus avast mais un rapide changement hier soir m'a détrompé, je
continue mon enquête du côtè des softs s'autoupdatant) ...
olivier.duhart
problème résolu : cela venait semble t il d'un update foireux d'adobe
reader
(l'update ne se finissait d'ailleurs pas correctement) et/ou de
l'installation d'une
version gratuite d'Adobe Photo album (proposée lors de cet update
foireux).
On a donc tout désintaller puis réinstaller la toute dernière
version de reader
et tout marche comme avant maintenant.

Olivier
Gab
wrote:
problème résolu : cela venait semble t il d'un update foireux d'adobe
reader

Parfait ... merci du retour en tout cas.

Bonne fête de fin d'année !

GAB.