gele durant l'instal xp.

yves
Bonjour j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp et durant
l'installation il fait les 3 étapes et quand il fait l'installation de
windows il reste 36 min. installation de périphériques ,l'image à droite
changes(annonce) mais il demeure a 36 min. et rien depuis près de 3 heures.
s.v.p me dire quoi et comment faire .

Bernard42
yves nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Pour installer Windows,il faut déconnecter tous les périphériques,
sauf bien sur,clavier,souris et l'écran.
Installer ensuite les pilotes des périphériques et les brancher au
reboot,choisir le pilote installé et non celui de windows.
Ne pas oublier de rebooter aprés chaque install de pilotes.

--
Bernard 42.

Sabrem JORAM

[...]

Vérifiez la RAM :

http://docxp.mvps.org/ABC/ABC_MemTest.html

(Une passe suffit généralement... une seule erreur et la barrette est à
échanger si garantie ou poubelle)

Installez en ne laissant qu'une seule barrette de RAM (au moins 128 Mo
; ajouter les autres après installation)

Si ça bloque toujours, vérifiez le disque avec l'utilitaire dédié
disponible gratuitement sur le site du constructeur de ce disque...

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

yves

[...]

bonjour pascal je voudrais savoir si je peux arrêter l'installation pour pouvoir enlever de la ram pour ensuite la réinstaller et comment procéder pour un tel geste. Merci et savoir si je peux te rejoindre autrement que par ce site(courriel)

JF
*Bonjour yves* !
(news:)

[...]
Merci

Setup stops responding with 34 minutes remaining
http://support.microsoft.com/kb/828267/en
http://groups.google.com/groups?threadm=uvh4nijsgha.4608%40tk2msftngp04.phx.gbl
Appuyer sur MAJ+F10

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]
. Merci

Bonjour,

[...]

Vous avez lu le lien donné par JF ?

http://support.microsoft.com/kb/828267/en

http://support.microsoft.com/kb/828267/fr

Ça bloque à cause d'un matériel... Donc, enlevez un maximum de
composants non nécessaires à l'installation (lire la fiche) et vérifiez
l'intégrité des composants

De toute façon, vous ne pouvez pas faire autrement que d'arrêter ou de
redémarrer votre PC...

Pour intervenir à l'intérieur du boitier d'un PC

- arrêter le système
- débrancher la prise secteur de l'alimentation
- appuyer plusieurs fois sur le bouton "Power" pendant quelques
secondes (en façade et qui sert à démarrer, entre autres, le PC) pour
évacuer l'électricité résiduelle des composants
- s'isoler électriquement : ne pas porter de vêtement susceptible de
provoquer de l'électricité ni travailler les pieds sur une moquette
- ouvrir le panneau latéral (généralement celui de gauche lorsque vous
êtes face au boitier),
- se décharger de l'électricité statique en touchant une masse
métallique importante (le boitier s'il est en métal conducteur)
- ôter la barrette de RAM en appuyant sans trop forcer (ça vient tout
seul) sur les deux leviers situés de part et d'autre ; les composants
se manient avec les mains (les doigts) et pas avec un outil (genre
pince) ; évitez de "cogner" les autres composants...
- profitez-en pour vérifier toutes les connexions physiques (cables,
molex) entre alimentation et composants, carte mère et composants.
- Débranchez les périphériques externes non nécessaires (USB...), ôtez
les cartes PCI non nécessaires.

Attention, consultez la documentation de votre carte mère pour
connaitre l'emplacement sur les deux, trois ou quatre slots
disponibles, à utiliser pour la dernière barrette restante... Les
emplacements sont à remplir selon un ordre précisé dans cette
documentation.

Si vous n'avez jamais ouvert un PC, il peut être utile de prendre des
photos des entrailles de la bête (avec un APN c'est maintenant
immédiat) avant d'intervenir pour mémoriser l'emplacement des
composants.

A part certaines nappes de lecteurs de disquettes, tous les câbles
possèdent un détrompeur : si vous débranchez quelque chose, vous
devriez pouvoir le rebrancher sans trop forcer...

Des photos des composants et les techniques peuvent être lues sur ces
pages par exemple

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sidT80

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadidƒ096

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=assembler+un+PC&btnG=Rechercher&meta
Si vous avez habituellement deux mains gauches :-) , confiez ce
travail à quelqu'un d'autre de plus averti...

Par ailleurs, je ne réponds plus aux demandes de dépannage en BAL
personnelle (sauf pour les correspondants réguliers) : plus de mille
dépannages ainsi effectués l'an dernier (en sus des 3500 interventions
sur ces forums)... j'étais débordé. En outre, les connaissances et les
solutions doivent être partagées et accessibles à tous : c'est l'esprit
de ces groupes de discussion... Désolé...

Ça ira ?

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

yves

*Bonjour yves* !
(news:)

[...]

Bonjour à vous j'ai finalement réussi cette exploit le problème étais mon disque dur qui était défectueux heureusement que je possédais un autre tout est correct maintenant je vous remercie de votre aide.

JF
*Bonjour yves* !
Merci d'être revenu nous dire, dans:
http://groups.google.com/groups?threadmŠ2966ab-7f93-4cf3-a0a7-74d1ee97f05b%40microsoft.com

[...]

Oh ! Il venait pourtant d'être formaté totalement ! N'aurait-on pas opté pour le
formatage rapide ? Merci du retour d'info en tout cas, et bonne continuation !