geler le fonctionnt d'une private sub pendant une autre macro

Le
gilles
Bonjour à tous,
j'ai le code ci dessous qui lance une MsgBOX pour rappeler aux utilisateurs
sur quel mois ils sont.
PRIVATESub worksheet selection change()
Msg = [D1].Value
Title = "Êtes vous bien sur le bon mois? "
Style = vbOKOnly + vbInformation
Reponse = MsgBox(Msg, Style, Title)
End Sub
Le pb c'est que qand je lance une autre macro (Sub importeSiValeur1() )qui
fait des aller-retours entre onglets, mon msgbox s'affiche à chaque AR
d'onglet
Un(e) puissant(e) VBAtiste verrait-y un code à placer dans cette macro ou
dans l'autre, qui empêcherait la private sub de fonctionnermomentanémént?
gilles72
MichDenis
Le #5376031
Quand tu lances cette procédure :

Sub importeSiValeur1()

ajoute-lui une ligne de code au début de celle-ci :
Application.EnableEvents = False

Et à la fin de celle-ci :
Application.EnableEvents = True

[...]
Le #5375991
Merci MICHEL
nickel
je suppose que c'est un fondamental de VBA?
Tu me fais un beau cadeau de noel
Je te souhaite de bonnes fêtes avec abus mais sans lendemain délicat!
à+
--
gilles72