Gendarmerie sous nunux & info à long terme

Le
ptilou
Bonjour,

La gendarmerie passe sous linux, d'autre
A cour terme les services d'un informaticien risque d'augmenter
Mes à long terme ne va t'on pas tarrire les ressources R & D ?

Ptilou
Branlebât
Le #5938481
Mihamina Rakotomandimby avait énoncé :
ptilou wrote:
A cour terme les services d'un informaticien risque d'augmenter ...
Mes à long terme ne va t'on pas tarrire les ressources R & D ?

Genre la gendarmerie va absorber tout le marché des "informaticiens"
existants?

nON, lINUX N'A RIEN D'UN PRODUIT INNOVANT, C'EST UN CLONE D'uNIX, QUI
BIENTÔT 30 ANS

Thierry B.
Le #5938441
--{ ptilou a plopé ceci: }--

La gendarmerie passe sous linux, d'autre ...

Phrase non terminée ?

A cour terme les services d'un informaticien risque d'augmenter ...

Phrase incompréhensible ?

Mes à long terme ne va t'on pas tarrire les ressources R & D ?

Je pense que non. Mais ça fait bien rire.

--
Press any key to continue or any other key to quit

Mihamina Rakotomandimby
Le #5938411
ptilou wrote:
[...]

Infogerance http://www.infogerance.us

Mihamina Rakotomandimby
Le #5938231
Thierry B. wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

La gendarmerie passe sous linux, d'autre ...
Phrase non terminée ?

Mes à long terme ne va t'on pas tarrire les ressources R & D ?

Phrase mal commencée.

Infogerance http://www.infogerance.us

ptilou
Le #5938181