Generation d'un fichier XLS chez Free.fr

Serge Bertaina Dubois
Salut, je tente de générer un fichier compatible Excel sur un site.

Pas de probleme pour générer un CSV délimité en ';'
Mais pour un fichier XLS directement utilisable par Excel, il faudrait
un module.

Sauf que chez free.fr , je ne suis pas sûr qu'il en aient un
d'installé.

Avez vous un solution ou une idée !!

--
Cordialement,

SBD.

Lionel
Serge Bertaina Dubois wrote:
[...]

http://www.phpinfo.net/articles/article_sylk.html
ou un document html avec un content type excel.
Selon le besoin.

bruno modulix
[...]

Non.

Sauf que chez free.fr , je ne suis pas sûr qu'il en aient un d'installé.

Avez vous un solution ou une idée !!

function to_excel($csv) {
header("Pragma: public");
header("Expires: 0");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0");
header('Content-Description: File Transfer');
header('Content-Type: application/vnd.ms-excel');
header('Content-Length: ' . strlen($csv));
header("Content-Disposition: attachment;filename="export.csv"");
echo $csv;
exit();
}

$csv = la_fonction_qui_va_bien_pour_generer_le_csv();
to_excel($csv);

Attention par contre, selon la version d'excel, je ne sais quel
paramétrage caché de Windows, et éventuellement la phase de la lune, le
séparateur peut changer (virgule, point-virgule...)

HTH
Bruno
--
bruno desthuilliers
ruby -e "print ''.split('@').collect{|p|

Serge Bertaina Dubois
Lionel a émis l'idée suivante :
[...]

Merci pour l'info.

Format un peut lourd, mais utile.

A +
SBD.

--
Cordialement,

SBD.

loufoque
Serge Bertaina Dubois a dit le 13/12/2004 22:23:
Avez vous un solution ou une idée !!

php_writeexcel
Biffwriter
Il y a plein de solutions...