Generer des codes barre

vinns
Bonjour,

La question a deja du etre posee mais je n'ai pas trouve.
Je cherche un moyen de generer des codes barres dans un
report Access sans utiliser de police de caracteres.
L'ideal serait un module VBA.

Merci pour vos reponses
Vinns

Raymond [mvp]
Bonjour.

le jour que jessy se décidera de mettre sa fonction en ligne ça ira mieux
peut-être.
lire la page : http://minilien.com/?wmivUjR2Am
--
@+
Raymond Access MVP

"" a écrit dans le
message de news:4ac501c3e4e8$292fcd10$
[...]

3stone
Salut,

""
La question a deja du etre posee mais je n'ai pas trouve.
Je cherche un moyen de generer des codes barres dans un
report Access sans utiliser de police de caracteres.
L'ideal serait un module VBA.

Télécharge cette base exemple...

http://www.adams1.com/pub/russadam/shareware/Bcodedb.zip

Il y a ce qu'il faut !