Générer des noms courts des classes en CODEDOM

3 réponses
Gilles TOURREAU
Bonjour tout le monde,

Lorsque je génére du code en CODEDOM, celui-ci me génére du code avec le nom
des classes complètes (c'est à dire avec l'espace de nom + le nom de la
classe)

Exemple :

System.Windows.Forms.Form f;
f = new Windows.Forms.Form();
...

Je voudrais générer plustôt un code comme celui-ci :
Form f;
f = new Form();

Mais je n'arrive pas à trouvé comment...
Pourtant, j'ai bien importer les namespaces dans mon code généré avec "using
...."

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut-il s'y prendre ?

Merci par avance de vos réponses...
Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique
gilles.tourreau@pos.fr

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

3 réponses

Paul Bacelar
Mettre des using peut introduire des ambiguïtés dans le code généré si
CODEDOM ne prenait pas la peine d'ajouter le namespace systématiquement.

Si vous générez du code pour être édité ensuite, une simple série de "search
and repable" sufis.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Gilles TOURREAU" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Lorsque je génére du code en CODEDOM, celui-ci me génére du code avec le
nom des classes complètes (c'est à dire avec l'espace de nom + le nom de
la classe)

Exemple :

System.Windows.Forms.Form f;
f = new Windows.Forms.Form();
...

Je voudrais générer plustôt un code comme celui-ci :
Form f;
f = new Form();

Mais je n'arrive pas à trouvé comment...
Pourtant, j'ai bien importer les namespaces dans mon code généré avec
"using ...."

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut-il s'y prendre ?

Merci par avance de vos réponses...
Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
Mettre des using peut introduire des ambiguïtés dans le code généré si
CODEDOM ne prenait pas la peine d'ajouter le namespace systématiquement.

Si vous générez du code pour être édité ensuite, une simple série de
"search and repable" sufis.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Gilles TOURREAU" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Lorsque je génére du code en CODEDOM, celui-ci me génére du code avec le
nom des classes complètes (c'est à dire avec l'espace de nom + le nom de
la classe)

Exemple :

System.Windows.Forms.Form f;
f = new Windows.Forms.Form();
...

Je voudrais générer plustôt un code comme celui-ci :
Form f;
f = new Form();

Mais je n'arrive pas à trouvé comment...
Pourtant, j'ai bien importer les namespaces dans mon code généré avec
"using ...."

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut-il s'y prendre ?

Merci par avance de vos réponses...
Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
Je vous remercie de votre réponse.

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
Mettre des using peut introduire des ambiguïtés dans le code généré si
CODEDOM ne prenait pas la peine d'ajouter le namespace systématiquement.

Si vous générez du code pour être édité ensuite, une simple série de
"search and repable" sufis.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Gilles TOURREAU" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Lorsque je génére du code en CODEDOM, celui-ci me génére du code avec le
nom des classes complètes (c'est à dire avec l'espace de nom + le nom de
la classe)

Exemple :

System.Windows.Forms.Form f;
f = new Windows.Forms.Form();
...

Je voudrais générer plustôt un code comme celui-ci :
Form f;
f = new Form();

Mais je n'arrive pas à trouvé comment...
Pourtant, j'ai bien importer les namespaces dans mon code généré avec
"using ...."

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut-il s'y prendre ?

Merci par avance de vos réponses...
Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr