Générer fichier web via document xml ?

Mathieu
Je suis à la recherche d'info me permettant de parser un fichier xml et d'en
faire une page web
Je m'explique, dans le fichier xml il y a different tag avec les infos, a
partir de ces infos je dois générer un formulaire avec différents composant
web, chaque fichier xml etant different.

Y a t'il moyen ?
Qqun à des infos a ce sujet ??

Ambassadeur Kosh
xslt

sinon tu peux monter une usine avec des XmlDocument, et des XmlWriter et
ecraser le Response, mais tu vas recreer un "langage" certainement moins
riche que xsl et tu vas devoir résoudre les memes problemes... en gros,
reinventer la roue.