Générer pdf en pièce jointe de mail sous Access 2003

Le
Sam
Bonjour,

J'ai une base de gestion sous Access 2003 et je dois envoyé des mails avec
des infos de la base mise en forme en pdf.

Quelle est la solution la plus simple pour le faire ?

Merci

Sam
Valentín
Le #16711821
Sam,

Tu peux faire ça manuellement? Tu utilices PDF995, PDFCreator ou autre
logiciel pour creer les PDF?

Tu peux utilizer aussi le format Snapshot d'Access, il'y a un lecteur
gratuir pour ce type de fichiers?

Quel client du mail tu a, Outlook ou un autre?.

Cordialment,

Valentín Playá
On 3 sep, 22:03, "Sam"
[...]

Fabien
Le #16712681
Valentín a écrit :
[...]

Salut Sam,
Voici ce que j'utilise et qui fonctionne sans programme supplémentaire
sauf 2 dll http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Je l'utilise dans le même cas que toi : mail avec pièce jointe
personnalisée pour chaque correspondants.
@+