Générer une formule excel en visual basic

Cecile
Bonjour, j'aimerais générer une formule excel en visual basic.

Cependant, je n'y arrive pas.

La formule doit être :
= sous.total(9;h6:h100)

le code suivant ne marche pas:

variable= " =sous.total(9;h6:h100)"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Jacky
Bonjour Cécile

Peut-être que:

variable = Application.Subtotal(9, [h6:h100])

Salutations
JJ

"Cecile" a écrit dans le message de
[...]

Thierry Euzenot
Dans ce genre de cas, j'utilise la fonction OutilsMacrosNouvelle Macro et
je saisie la formule en enregistrement de macro.

Ensuite je regarde le résultat dans le module de code et j'adapte.

Bon courage :o)
Thierry

[...]

docm
Salut Cécile.

Une autre suggestion:
ActiveCell.FormulaLocal = "= SOUS.TOTAL(9;H6:H100)"

Saluts