Générer un XML avec Access

la.tete.o.carre
Bonjour a tous

je cherche le moyen de g=E9n=E9rer un fichier XML avec Access a partir
d'une requete.

Donc j'ai bien trouv=E9 le menu "export ..." s=E9lectionn=E9 le format XML
et exporter ma requete, jusque la ca va !
Mais le fichier XML que je g=E9n=E9re n'a pas le format dont j'ai besion !

Voici le format que je cherche a g=E9n=E9rer :

<?xml version=3D"1.0"?>
<content>
<item Image=3D"image.jpg" Delay=3D"5000" Link=3D"http://www.monsite.com"
Titre=3D"Mon tritre" description=3D"Mon sous titre">
<copy>Mon commentaire : Lorem ipsum dolor sit ...</copy>
</item>
<item Image=3D"image2.jpg" Delay=3D"5000" Link=3D"http://www.monsite.com"
Titre=3D"Mon tritre 2" description=3D"Mon sous titre 2">
<copy>Mon commentaire 2 : Lorem ipsum dolor sit ...</copy>
</item>
<item Image=3D"image3.jpg" Delay=3D"5000" Link=3D"http://www.monsite.com"
Titre=3D"Mon tritre 3" description=3D"Mon sous titre 3">
<copy>Mon commentaire 3 : Lorem ipsum dolor sit ...</copy>
</item>
</content>

Comment faire pour exporter mes donn=E9es dans se format ?

chpa
Bonsoir,
C'est juste une idée.
Peut-être pourriez-vous obtenir cela en parcourant vos enregistrements
et en écrivant au fur et a mesure dans un fichier texte les renseignements
nécessaires.
Mais si quelqu'un a mieux, je suis preneur aussi, ça peux servir.

a écrit dans le message de
Bonjour a tous

je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir
d'une requete.

Donc j'ai bien trouvé le menu "export ..." sélectionné le format XML
et exporter ma requete, jusque la ca va !
Mais le fichier XML que je génére n'a pas le format dont j'ai besion !

Voici le format que je cherche a générer :

<?xml version="1.0"?>
<content>
<item Image="image.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre" description="Mon sous titre">
<copy>Mon commentaire : Lorem ipsum dolor sit ...</copy>
</item>
<item Image="image2.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre 2" description="Mon sous titre 2">
<copy>Mon commentaire 2 : Lorem ipsum dolor sit ...</copy>
</item>
<item Image="image3.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre 3" description="Mon sous titre 3">
<copy>Mon commentaire 3 : Lorem ipsum dolor sit ...</copy>
</item>
</content>

Comment faire pour exporter mes données dans se format ?
La tete ô carre
la solution ici :
http://www.developpez.net/forums/d628394/technologies-divers/xml-xsl-soap/xsl-xslt-xpath/xslt-access-export-base-donnees-vers-xml/