Générer un XML avec Access

Le
la.tete.o.carre
Bonjour a tous

je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir
d'une requete.

Donc j'ai bien trouvé le menu "export " sélectionné le format XML
et exporter ma requete, jusque la ca va !
Mais le fichier XML que je génére n'a pas le format dont j'ai besion !

Voici le format que je cherche a générer :

<?xml version="1.0"?>
<content>
<item Image="image.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre" description="Mon sous titre">
<copy>Mon commentaire : Lorem ipsum dolor sit </copy>
</item>
<item Image="image2.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre 2" description="Mon sous titre 2">
<copy>Mon commentaire 2 : Lorem ipsum dolor sit </copy>
</item>
<item Image="image3.jpg" Delay="5000" Link="http://www.monsite.com"
Titre="Mon tritre 3" description="Mon sous titre 3">
<copy>Mon commentaire 3 : Lorem ipsum dolor sit </copy>
</item>

</content>

Comment faire pour exporter mes données dans se format ?
chpa
Le #17530561
Bonsoir,
C'est juste une idée.
Peut-être pourriez-vous obtenir cela en parcourant vos enregistrements
et en écrivant au fur et a mesure dans un fichier texte les renseignements
nécessaires.
Mais si quelqu'un a mieux, je suis preneur aussi, ça peux servir.