Generic Host Process for Win32 Services

Jac
Bonjour à tous,

à partir du moment ou je mets en place un dual boot (avec le fichier
boot.ini), sur la deuxième partition, tout fonctionne mais après
quelques minutes, j'obtiens un laconique "Generic Host Process for
Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer...".
Et après, il m'arrive d'utiliser le bouton reset. Et quand ce n'est pas
nécessaire, la fermeture de Windows est plutôt longue, voire
interminable, voire "resetable".
Le boot sur la première partition ne semble pas affecté par ce
problème.

Est-ce grave, Docteur ? Ça se soigne ?
Merci d'avance.

Jac

JF
*Bonjour Jac* !

[...]

Il est possible qu'en installant le SP3 le problème soit résolu
www.google.fr/search?q=Generic+Host+Process+for+Win32+Services

http://forum.zebulon.fr/resoudre-l-erreur-generic-host-process-for-win32-t66066.html

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02232&ppn=PB35101402

Generic Host Process error after you start the computer
http://support.microsoft.com/kb/894391/en

--
Salutations, Jean-François
Info: