[GENERIQUE] "Music" de John Miles

MONSIEUR7
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre vous.
Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré de
"Music", le morceau de John Miles ?
Je compte sur vous, c'est une question grave.

7

1 2 3 4 5
MONSIEUR7
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f745bd7$0$27044$
[...]

Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse :((

7
Tj

> [...]

> Je compte sur vous, c'est une question grave.

Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse :((

T'es super lourd toi.
OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7462f3$0$27025$
Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse :((

Tu dois être vert...
Tu crois vraiment qu'on a que ça à fouttre?
Malbak
Le Fri, 26 Sep 2003 17:58:45 +0200, MONSIEUR7
nous disais dans fr.rec.tv.programmes

HONTE !!
--
Malbak
Avril
MONSIEUR7 réclame :

Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours
pas de réponse :((

Tu as mis un retardateur à ton post, sans doute par erreur !

Je vois que tu as Outlook Express 6, décoche la case dans Outils/Options.
(je ne sais plus quel onglet)

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
MONSIEUR7
3f7463be$0$20947$

> Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse

:((

T'es super lourd toi.

C'est une question de vie ou de mort.
Merci de votre aide :(
MONSIEUR7
"OMar" a écrit dans le message de news:
3f746408$0$13297$

> [...]

:((

Tu dois être vert...
Tu crois vraiment qu'on a que ça à fouttre?

C'est déjà l'heure de tes émissions débiles ?
MONSIEUR7
"Avril" a écrit dans le message de news:
bl1oct$nqv$
MONSIEUR7 réclame :

> [...]

Tu as mis un retardateur à ton post, sans doute par erreur !

Je vois que tu as Outlook Express 6, décoche la case dans Outils/Options.

J'ai rien compris.

Bon, sérieusement, personne ne sait ce que c'était cette émission ?
J'offre une forte récompense.
MONSIEUR7
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f746b00$0$2806$

"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7469a8$0$27029$

> J'ai rien compris.

Elle non plus.

Salut Doyoudoo,
J'ai déjà entendu parlé de toi et c'est un plaisir de te voir me répondre !
Je sais aussi que tu es un bon, et qu'en matière de TV on te la fait pas.
Est-ce que tu as une petite idée pour ma question ?

7
admirateur