Géniale ntéropérabilité windev webdev v12

Le
e-pluriel
Voici la question pose :
Comment prendre un texte RTF issu de Windev, le modifier (en texte ou
html ou autre) et le restocker en RTF ?

Voici la rponse :
Malheureusement, la version actuelle de WebDev ne permet pas
actuellement de raliser ce traitement.
Votre ide est intressante. Je lai transmise en tant que suggestion
notre quipe de dveloppement pour quils tudient son
implmentation dans une prochaine version.

Introprabilit quand tu me tiens en v12 !
patrice
Le #16346621
e-pluriel a écrit :
Votre idée est intéressante. Je l’ai transmise en tant que suggestion
à notre équipe de développement pour qu’ils étudient son
implémentation dans une prochaine version.

plus probable qu'il a dunker ton message dans la poubelle ....