Géniale ntéropérabilité windev webdev v12

Le
e-pluriel
Voici la question posée :
Comment prendre un texte RTF issu de Windev, le modifier (en texte ou
html ou autre) et le restocker en RTF ?

Voici la réponse :
Malheureusement, la version actuelle de WebDev ne permet pas
actuellement de réaliser ce traitement.
Votre idée est intéressante. Je l’ai transmise en tant que suggestion
à notre équipe de développement pour qu’ils étudient son
implémentation dans une prochaine version.

Intéropérabilité quand tu me tiens en v12 !
patrice
Le #16346621
e-pluriel a écrit :
Votre idée est intéressante. Je l’ai transmise en tant que suggestion
à notre équipe de développement pour qu’ils étudient son
implémentation dans une prochaine version.

plus probable qu'il a dunker ton message dans la poubelle ....